Takedown

sun moon
Bellator

Yoel Romero : "je voulais offrir un bon show aux fans"

Crédit: Lucas Noonan/Bellator MMA

Vainqueur d’Alex Polizzi par TKO, Yoel Romero s’est exprimé après le combat. Et il a salué le public parisien, qui était totalement acquis à sa cause hier soir.

Présent en co main-event du Bellator 280 hier soir, Yoel Romero (45 ans, 14-6) a marqué les esprits à Paris. Le Cubain s'est imposé avec la manière et a également fait le show pendant le combat. Une prestation appréciée par les fans qui lui ont offert une standing ovation après le combat. Un geste qui a fait plaisir à Romero. Ce dernier à rendu hommage au public parisien en conférence de presse :

« J’ai commencé à m’entraîner à 8 ans. Et dès le départ, je voulais ressentir cet amour et cette passion. J’ai disputé des compétitions de lutte et les Jeux Olympiques dans certaines des plus grandes arènes du monde. J’ai ressenti ça chez les fans présents ce soir. Tout le monde mérite de vivre un jour ce type d’énergie et d’implication. »

« C’est pour ça que j’ai tout fait pour offrir un bon show aux fans. J’ai été élevé pour faire ça. Et j’ai toujours ça en tête avant de monter dans la cage. »