Une légende du MMA mondial va bientôt combattre en France !
Par Idriss Ahamada - Le 25/5/2022 à 07:57
Ancien champion du monde UFC des coqs, le Brésilien Renan Barao va se produire en France pour le compte de l'ARES FC. Il va être opposé à William Gomis le 24 juin.
Une pointure du MMA mondial va bientôt faire ses débuts en France. Ancien champion du monde des coqs à l'UFC, Renan Barao (35 ans, 34v, 1n, 9d) va combattre pour le compte de l'une des principales compagnies française de MMA, l'ARES FC. Bien que sur la pente descendante (7 défaites sur ses 8 derniers combats), le Brésilien n'en demeure pas moins un nom qui compte sur la scène MMA.
Son incroyable série de 32 combats consécutifs sans défaites (31 victoires, 1 no Contest en 9 ans) lui a permis d'entrer dans la légende de la discipline. Pour son premier combat à l'ARES, Renan Barao va combattre chez les plumes (-66 kilos). Et il aura face à lui l'un des plus grands espoirs français de la catégorie.
Un challenge de taille pour William Gomis.
Son adversaire du 24 juin s'appelle William Gomis. Le Français est actuellement sur une série de 7 succès consécutifs, pour un bilan global de 9v-2d en carrière. À 24 ans, William Gomis va relever le plus grand défi de sa jeune carrière face à Renan Barao. Nul doute qu'un succès de prestige contre le Brésilien pourrait permettre à Gomis de se faire un nom à travers le monde. Rendez-vous le 24 juin au dôme de Paris pour savoir s'il va réaliser l'exploit !