Takedown

sun moon
UFC

Un hacker fait fuiter les plans de l'UFC pour cet été

Crédit: AP - Las Vegas Sun

L'UFC a été victime d'une fuite de données hier soir. Les cartes provisoire des pay-per-view 276 et 277 ont été révélées !

C'est un événement malheureux, dont ce serait bien passé l'UFC. Des données internes à la compagnie ont été envoyées sur internet hier soir, révélant les plans de l'UFC pour cet été. Bien sur, rien n'est officiel pour l'instant, mais la fédération a quelques beaux projets pour cet été

Israel Adesanya et Khamzat Chimaev sur la même carte en juillet ?

Selon un premier leak, l'UFC prévoit une carte explosive pour son PPV 276. L'événement est prévu pour le 2 juillet à Las Vegas. En main-event, Israel Adesanya devrait remettre son titre mondial UFC des moyens en jeu contre Jared Cannonier. L'autre grosse affiche de cette carte sera un duel surprise chez les Welters entre Khamzat Chimaev et Nate Diaz ! Voici un aperçu de la carte complète (et provisoire) de l'événement, avec notamment la présence d'un autre combattant très populaire, Sean O'Malley.

Enfin une date de retour pour Jon Jones ?

Une deuxième carte provisoire et encore incomplète a aussi été révélée. Ce PPV 277 va se dérouler le 30 juillet, et le lieu de l'événement n'a pas encore été choisi. Mais c'est le main-event qui attire toute notre attention. En effet, l'UFC aurait programmé un choc pour la ceinture par intérim des poids lourds entre Stipe Miocic et le revenant Jon Jones !

Absent des octogones depuis plus de 2 ans, Jones semble plus proche que jamais d'un retour. Néanmoins, ce leak est à prendre avec des pincettes. Tout d'abord, car la carte est pour l'instant incomplète et encore soumise à changement. De plus, Jon Jones a récemment révélé sur Twitter que Miocic "ne sera pas prêt cet été" et qu'il souhaitait décaler le combat à septembre.

Une demande acceptée par Jon Jones, qui veut affronter "le GOAT des poids lourds au sommet de son art". Si on est plutôt enthousiaste pour la première carte, la deuxième reste incomplète et soumise à trop de changements potentiels pour être prise au sérieux... Affaire à suivre !