Takedown

sun moon
UFC

UFC : Giga Chikadze réagit à sa défaite et insulte the Korean Zombie

Dominé dans les grandes largeurs par Calvin Kattar en main-event du premier UFC Fight Night de 2021, Giga Chikadze est revenu sur sa défaite via ses réseaux sociaux. Il en a aussi profité pour régler ses comptes avec un adversaire potentiel !

Annoncé comme l'étoile montante de la catégorie Featherweight (poids plumes), Giga Chikadze (33 ans) a connu un coup d'arrêt dans sa progression. Samedi dernier, le Géorgien s'est incliné par décision unanime contre Calvin Kattar.

Silencieux quelques heures après le combat, Chikadze a repris la parole il y a quelques heures via son compte instagram. Et il en a profité pour égratigner le futur challenger au titre mondial des plumes, Jung Chan-Sung, a.k.a "The Korean Zombie".

"Que le Korean Zombie aille se faire foutre."

Merci à tous mes vrais supporters. Je vous aime tous, et je vous dois un retour rapide dans la cage. Il y a encore beaucoup de gens faux autour, mais ce n’est pas grave.

De plus, que le Korean Zombie aille se faire f*tre. Comment on peut être heureux lorsque quelqu’un perd ? Espèce de petit enfoiré.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette lourde défaite n'a pas affecté l'esprit combatif de Chikadze. The Korean Zombie n'a pas encore répondu à ces insultes.