UFC Fight Night London 2 : tous les résultats
Par Idriss Ahamada - Le 23/7/2022 à 07:55
Pour la deuxième fois cette année, l'UFC a organisé un Fight Night à l'O2 Arena. Voici tous les résultats de la carte principale
Mi-Lourds : Volkan Oezdemir bat Paul Craig par décision unanime (30-27, 30-27, 30-27)
Dominateur debout, le Suisse Volkan Oezdemir décroche une victoire logique contre Paul Craig. Ce dernier à plusieurs fois invité le Suisse à venir au sol. Sans succès...
Mouches (F) : Molly McCann bat Hanna Goldy par TKO au premier round.
Deuxième succès d'affilée à Londres pour "Meatball". L'Anglaise s'est imposée sur sa spéciale : un coup de coude retourné pour sonner son adversaire. Puis un ground-and-pound pour finir le travail.
Mi-Lourds : Nikita Krylov bat Alexander Gustafsson par KO au premier round.
Victoire expéditive de Nikita Krylov. Après un premier knock-down provoqué par une énorme droite, l'Ukrainien va finir le travail après une belle gauche, suivie d'un ground-and-pound dévastateur.
Légers : Paddy Pimblett bat Jordan Leavitt par soumission au deuxième round.
Bien que gêné par le bon niveau de Leavitt en grappling, Paddy Pimblett va trouver la solution en plaçant un coup de genou surpuissant dans la tête de son adversaire. Avant d'enchainer par un étranglement arrière qui a fait abandonné son adversaire. Et aussi fait exploser l'O2 Arena !
Moyens : Jack Hermansson bat Chris Curtis par décision unanime (29-28, 29-28, 30-27)
Plus précis en striking et très efficace défensivement, Jack Hermansson a fini par écoeurer Chris Curtis. Passablement frustré à la fin du combat, ce dernier va adresser des doigts d'honneur à son vainqueur.
Lourds : Curtis Blaydes bat Tom Aspinall par arrêt du médecin.
Le main-event à malheureusement accouché d'un pétard mouillé. Moins de 30 secondes après le début du combat, Tom Aspinall va se blesser au genou et sera incapable de reprendre. Cette belle soirée se termine donc de façon frustrante pour le public anglais. Mais espérons que ce ne soit pas trop grave pour Aspinall.