Tyson Fury insulte copieusement les autres ténors des poids lourds
Par Idriss Ahamada - Le 26/1/2022 à 09:30
Désireux de combattre en ce début d'année, Tyson Fury n'a toujours pas d'adversaire. Le Gipsy King a donc défié à sa façon plusieurs adversaires potentiels.
Incorrigible Tyson Fury. Le champion du monde WBC des lourds veut se battre et l'a vertement fait savoir à plusieurs adversaires potentiels sur ses réseaux sociaux :
" On m'a posé la question pleins de fois. Mais je ne connais pas les réponses. Je suis prêt à me battre ce weekend. Je m'entraine depuis 8 semaines, combien de temps je vais encore devoir le faire. Joshua est un lâche, Usyk est une salpe et Dillian Whyte ne veut pas se battre. Vous voulez prouver que j'ai tord ? Venez vous battre ptain ! Bande de lâches, vous êtes tous des lâches !
Ayez un combat, ou venez vous battre avec moi. Bande de salades humides. Je vais continuer à faire des vidéos jusqu'à ce que l'un de ces lâches viennent se battre. Ce sont tous des lâches, des idiots, des me*des de la taille d'une maison.
Je me fiche de qui je vais affronter. Que ce soit AJ, Usyk, Dillian Whyte, ou les 3 en même temps. Affrontez moi ! Je suis le plus grand homme de l'histoire. Venez vous battre !
En fin d'année passée, Tyson Fury avait déclaré être "sur à 1000%" de vouloir combattre d'ici "fin février début mars". La WBC a nommé Dillian Whyte comme challenger officiel. Mais comme l'a sous entendu Fury, un accord entre les deux britanniques semble loin d'être trouvé...