Takedown

sun moon
UFC

Positif au COVID-19, Rafael Fiziev déclare forfait pour UFC 272

Crédit: Jeff Bottari - Zuffa LLC

Déjà reporté une fois, le choc entre Rafael Fiziev et Rafael Dos Anjos va encore devoir attendre. Le Kirghiz a été testé positif au COVID-19.

Prévu initialement en main-event de l'UFC Fight 201 le 19 janvier, le combat entre Rafael Fiziev (28 ans, 11v, 1d) et Rafael Dos Anjos (37 ans, 30v, 14d) a été reporté une première fois car Fiziev a eu des soucis de visa pour rentrer aux USA. Reprogrammé pour l'UFC 272, ce choc de poids légers devait être le co main-event de la soirée et se tenir sur 5 rounds.

Mais malheureusement, le combat vient de connaître un nouveau report.

Rafael Fiziev s'excuse.

Sur Twitter, le Kirghiz Rafael Fiziev a confirmé avoir été testé positif au COVID-19 cette semaine et être contraint de déclarer forfait :

"Je suis dévasté d'annoncer que je suis forfait pour le combat. J'ai eu un super camp d'entrainement et j'étais prêt à faire le spectacle. Je suis venu à Vegas depuis la Thailande et j'ai attrapé le COVID. Je suis cloué au lit de l'hôtel depuis 3 jours, avec de la fièvre, des douleurs aux os et de la toux.

J'ai défier RDA. Et je veux toujours faire ce combat une fois que ma santé me le permettra. Je m'excuse auprès de lui, mais dire que je simule n'a aucun sens. Le temps remettra tout en place."

L'UFC travaille sur une solution pour maintenir Rafael Dos Anjos sur la carte du ppv.