Takedown

sun moon
UFC

Petr Yan sans entraîneur à l'UFC 273 ?

Crédit: USA Today - Imagn Content Services LLC

Selon la presse russe, les coaches de Petr Yan ne pourront pas rentrer aux USA pour l'UFC 273. Néanmoins, "No Mercy" pense à un plan B de luxe pour les remplacer !

C'est l'un des combats les plus attendus de ce début d'année. Après des mois de provocations en tout genre, Aljamain Sterling et Petr Yan vont s'affronter le 9 avril pour le titre mondial des poids coqs. Néanmoins, l'actuel champion par intérim de la catégorie a connu un coup dur. Selon Igor Lazonin de l'agence de presse russe Tass, Petr Yan risque d'être sans ses coaches au pay-per-view :

" La demande de visa de tous les membres du staff de Petr Yan a été refusée par le gouvernement américain. Ce refus ne concerne pas Petr Yan, qui a un visa américain de 3 ans. Il pourra entrer aux États-Unis pour l’UFC273."

Un remplaçant de luxe nommé Khabib Nurmagomedov ?

Toujours selon Igor Lazonin, Petr Yan envisage de demander à Khabib Nurmagomedov de remplacer son coach si sa situation administrative ne change pas. Les deux Russes se connaissent déjà et se respectent. Reconverti avec succès en tant que Coach, "The Eagle" pourrait être un plan B parfait pour aider Petr Yan à reconquérir le titre mondial des coqs.