One X : Demetrious Johnson s'impose par soumission contre Rodtang
Par Idriss Ahamada - Le 27/3/2022 à 09:15
Opposé à la légende du Muay-Thai Rodtang Jitmuangnon dans un combat hybride, Demetrious Johnson s'est imposé par soumission au deuxième round !
C'était l'une des affiches de ce weekend. L'ancien champion du monde UFC des mouches Demetrious Johnson était opposé à la star du Muay-Thai Rodtang Jitmuangnon. Et pour que les deux hommes ne soient pas trop dépaysés, le ONE FC a décidé d'organiser un combat hybride entre les deux sports. Ainsi, il était prévu que les rounds 1 et 3 se déroulent selon les règles du Muay-Thai. Et les rounds 2 et 4 selon les règles MMA. Mais sans surprise, le combat n'a pas atteint la limite !
Demetrious Johnson, combattant tout terrain.
Lors du premier round qui s'est déroulé sur le terrain de jeu de Rodtang, "DJ" a livré une reprise de qualité. La légende des poids mouches a touché plusieurs fois avec sa boxe et n'a pas souffert en clinch. Le deuxième round a lui été à sens unique. "Mighty Mouse" a décroché la victoire en utilisant un grand classique du MMA : Takedown, prise de dos et Rear Naked Choke pour finir le combat.
À 35 ans, Demetrious Johnson prouve plus que jamais qu'il est un combattant complet !