La défaite de trop pour Alan Baudot ?
Par Idriss Ahamada - Le 26/6/2022 à 03:44
Défait par Josh Parisian lors de l'UFC Vegas 57, Alan Baudot n'a toujours pas connu le succès en 4 combats aux USA. Son avenir au sein de l'UFC s'assombrit.
Défaite amère pour Alan Baudot. Le poids lourds français s'est incliné par TKO au deuxième round contre Josh Parisian lors de l'UFC Vegas 57. Le combat avait pourtant bien commencé pour "The black samurai". Lors de la première reprise, le Français a envoyé Parisian au tapis et bien travaillé avec son jab. Mais tout s'est compliqué ensuite.
Un deuxième round à sens unique.
Dès le début de la deuxième reprise, Parisian va placer un takedown et maintenir Baudot au sol. L'Américain va ensuite faire pleuvoir les coups au sol sur le Français, qui aura beaucoup de mal à se défendre. L'arbitre va d'abord avertir Baudot et lui demander de riposter. Sans succès, puisque le Français, très fatigué, va continuer à encaisser beaucoup de coups au sol. L'officiel va donc logiquement arrêter le combat à 1m56 du terme de la reprise.
Quel avenir pour Alan Baudot ?
Quatre combat, zéro victoires (3 défaites et 1 No-Contest). Tel est le bilan d'Alan Baudot à l'UFC. On ne le lui souhaite bien évidemment pas. Mais l'avenir du Français risque de s'écrire en dehors de l'UFC. Espérons pour lui qu'il pourra bientôt briser cette spirale infernales de défaites. Que ce soit à l'UFC, ou ailleurs.