Takedown

sun moon
UFC

Julianna Pena : " Nous verrons qui à les plus gros ovaires"

Crédit: Jeff Bottari - Zuffa LLC

À quelques jours de son combat revanche contre Amanda Nunes, Julianna Pena est prête pour la guerre. Et elle l'a fait savoir !

En décembre dernier, Julianna Pena réussissait l'un des plus gros exploits de ces dernières années en battant Amanda Nunes par soumission lors de l'UFC 269. Avant l'étranglement final, le combat a été une véritable guerre ou les deux femmes se sont échangé une pluie de coups debout. Un scénario qui ne fait pas peur à Julianna Pena. En conférence de presse, la championne des poids coq s'est déclarée prête à repartir à la guerre :

" Ce samedi, vous allez voir les deux meilleures du monde s'affronter à nouveau."

" À la fin de la journée, Amanda et moi sommes les meilleures combattantes au monde. Ce samedi, vous allez voir les deux meilleures du monde s'affronter à nouveau. Je ne peux pas vous promettre de faire sortir un lapin de mon chapeau.

Mais je peux vous dire que je vais rester là, face à face avec la plus grande combattante du monde. Je vais faire de mon mieux, et nous verrons qui à les plus gros ovaires. Je suis prête à parier que ce sera moi."

Un discours guerrier, qui annonce une revanche explosive !