Jorge Masvidal et Colby Covington se sont encore battus
Par Idriss Ahamada - Le 22/3/2022 à 08:54
Seize jours seulement après leur combat à l'UFC, Jorge Masvidal et Colby Covington ont remis ça dans un restaurant de Miami.
On pensait que les comptes étaient réglés après l'UFC 272. Mais il n'en est rien ! Sans training camp, ni promo, ni préparation, Colby Covington et Jorge Masvidal ont remis le couvert hier soir. Selon le journaliste d'ESPN Andy Slater, Masvidal a débarqué au restaurant Papi Steak de Miami pour en découdre avec Covington, qui y mangeait tranquillement avec des amis au moment des faits. La police a du être appelée sur les lieux. Moins d'une heure après le tweet de Slater, Masvidal a confirmé cette altercation en s'exprimant sur Twitter :
" On appelle ça le "montre ta face challenge." Qu'est ce qui se passe ? Je suis de Dade County. Si tu veux dire de la m*rde, tu dois assumer derrière. C'est comme ça que ma ville marche mec."
La guerre n'est pas prête de s'arrêter.
Cette embrouille le prouve. Les relations ne sont pas prêtes de s'apaiser entre les deux ex meilleurs amis. Reste à savoir si la justice américaine et l'UFC vont donner une suite à cette affaire.