Takedown

sun moon
UFC

Jorge Masvidal envoie un message à Colby Covington

Dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, Jorge Masvidal a attaqué frontalement Colby Covington. La guerre des mots entre les ex meilleurs amis est lancée !

À moins d'un mois de leur affrontement prévu le 5 mars, la tension monte entre Jorge Masvidal et Colby Covington. Juste après une séance d'entrainement, Masvidal s'est filmé dans les locaux de l'American Top Team. Et il a fait passer un message explicite à son ancien partenaire d'entraînement :

"Je vais te niqu*r mec"

"Je suis en direct du temple. La maison des vrais mauvais garçons. Je ne suis pas le seul mauvais garçon ici, nous sommes pleins. Mais il n'y a pas ton cul de salpe vu que tu t'es fait virer d'ici. Je sais que ça te fait mal à chaque fois que tu le vois (NDLR : le logo de l'ATT). Je sais quel genre de salpe sensible tu es, et à quel point tu pleures à chaque fois que tu lis des commentaires sur toi. Je ne peux pas imaginer à quel point voir ce logo te fait mal.

_
Continue à dire de la merde. Le 5 mars approche, tout comme mon genou approche de ta tempe. Je ne vais pas juste violemment te casser la figure. Mais l'UFC te verra comme un tel boulet qu'ils vont te virer d'ici. Tu vas devoir retourner te battre dans les réserves indiennes, car il n'y a que là-bas que tu pourras combattre (...) Je vais te niqur mec. Je suis pressé d'être au 5 mars. On se voit bientôt, Saloe._