Takedown

sun moon
UFC

"Il est jaloux par ce qu'il est fini" : Justin Gaethje détruit Nate Diaz

Crédit: MMA Junkie

Furieux d'un tweet de Nate Diaz à son encontre, Justin Gaethje lui a vertement répondu en conférence de presse.

En pleine promotion de son combat de samedi soir contre Charles Oliveira, Justin Gaethje s'est lancé dans une rivalité contre Nate Diaz. Une rivalité qui a commencée sur un fait assez anodin. Interrogé sur les chances d'Oliveira de le batte, "The Highlight" avait déclaré que pour ça "Oliveira devra passer par l'enfer, comme l'a fait Khabib" et "prier pour rapidement le mettre au sol.

Des propos qui ont fait réagir Nate Diaz. Le West Coast Gangster avait déclaré : "Frère t'as été pris dans un triangle depuis la position montée... De quoi tu parles ?"

Une réaction qui n'a pas plu à Justin Gaethje. Après l'avoir traité de "Salope jalouse" sur Twitter, le challenger au titre mondial en a rajouté une couche hier soir face aux médias :

" Il ne remportera jamais de championnat du monde"

" Ce fils de p*te à perdu plus de 15 fois. Soyons sérieux. Que lui vienne me critiquer pour une seule défaite, je trouve ça marrant. Je pense qu'il est jaloux par ce qu'il est fini. Il ne sera jamais ici. Il ne gagnera jamais de championnat du monde."

C'est clair que les deux hommes ne partirons pas en vacances ensemble. Reste à voir si l'UFC va capitaliser sur cette rivalité ou pas...