Takedown

sun moon
UFC

Derek Brunson veut finir en beauté

Battu par Jared Cannonier hier soir, Derek Brunson a promis de revenir rapidement dans l'octogone pour un dernier combat.

Alors qu'il était sur une série de 5 succès consécutifs, Derek Brunson (38 ans) a connu un coup d'arrêt hier soir. Le vétéran américain s'est incliné par TKO contre Jared Cannonier. Une défaite aux grosses conséquences pour Brunson, qui voit sans doute s'échapper une dernière opportunité de devenir champion du monde. Mais sur Twitter, l'ancien lutteur à promis de vite revenir pour le bouquet final :

"Je vais me relever pour un dernier combat".

"Je poussais pour le titre. C'était un combat entre le numéro 3 et le numéro 4 mondial. J'ai été trop court, mais c'est une leçon de vie. Je vais bien. Un peu triste, mais parfois la vie vous réserve ces moments. Je vais me relever pour un dernier combat. Soyez tous bénis."

À 38 ans, Derek Brunson confirme qu'il souhaite arrêter sa carrière après un dernier combat. Il avait déjà expliqué plus tôt dans la semaine qu'il souhaitait "battre Cannonier, puis Adesanya et se retirer en tant que champion du monde." Le plan initial a légèrement changé, mais la finalité reste la même. Nous verrons sans doute la dernière danse de Derek Brunson bientôt...