Deiveson Figueiredo : "un quatrième combat ? S'il se comporte bien"
Par Idriss Ahamada - Le 23/1/2022 à 02:12
Nouveau champion du monde des mouches, Deiveson Figueiredo reste réservé quand à la possibilité d'un quatrième duel contre Brandon Moreno.
Après un match nul lors du premier duel et une victoire par soumission de Brandon Moreno lors du deuxième, Deiveson Figueiredo a remis les pendules à l'heure hier soir. Le Brésilien s'est imposé par décision unanime contre son grand rival pour redevenir champion du monde UFC des mouches.
Le score étant désormais de 1-1-1, l'hypothèse d'un quatrième combat était sur toutes les lèvres hier soir. Et même si "Figgy" s'est déclaré à chaud intéressé par une nouvelle danse, il a ensuite changé son fusil d'épaule une fois la tension retombée.
"S'il y a l’opportunité de faire un gros combat et qu'il se comporte bien..."
"Brandon m'a donné une opportunité de revanche, mais ce n'était pas par plaisir. C'est uniquement car Alexandre Pantoja s'est blessé que l'UFC a organisé le match. Donc s'il se comporte bien dans les prochains mois... On verra. Dans tous les cas, je veux combattre aux USA, car c'est là-bas que je fais mon argent.
Donc s'il y a l'opportunité de faire un gros combat, qu'il se comporte bien et que l'UFC organise ça dans un gros Pay-Per-View aux USA... On verra."