Canelo Alvarez écarte pour l'instant un combat contre Kamaru Usman
Par Idriss Ahamada - Le 27/4/2022 à 08:53
Défié à maintes reprises par Kamaru Usman, Saul Canelo Alvarez n'est pas intéressé par ce combat. En tout cas pour le moment...
En pleine promotion de son combat du 7 mai contre Dmitry Bivol, Saul Canelo Alvarez (31 ans, 57v - 2n - 1d) a été interrogé sur un tout autre sujet. Celui qui est considéré comme le meilleur boxeur actuel a été défié plusieurs fois par la star de l'UFC, Kamaru Usman. Celui-ci se déclare prêt à changer de sport pour défier Canelo sur son propre terrain, en boxe.
Un combat espéré par les fans de MMA... Mais pas par Alvarez. Dans un entretien accordé à TMZ, le Mexicain a déclaré qu'un duel contre Usman ne l'intéresse pas pour l'instant :
« Il ne faut jamais dire jamais. Mais pour le moment, ce n’est pas dans mes projets. Pas tout de suite. Ce qui compte actuellement, c’est mon héritage. Mais on ne sait jamais ».
Canelo trolle Ali Abdelaziz.
Une sortie qui n'a pas plu au manager de Kamaru Usman, Ali Abdelaziz. Sur Twitter, Abdelaziz a critiqué Canelo, en le traitant de "poule mouillée" et en disant "qu'il affronte des gars qui n'ont que 5 000 followers sur Instagram, et qui n'apporteront rien à son héritage."
Une attaque qui a amusé Canelo, qui a répondu :
"Qui est ce putain de mec ?"
En bref, Kamaru Usman va devoir attendre et repousser ses rêves de boxe.