Beneil Dariush forfait pour UFC Fight Night
Par Idriss Ahamada - Le 17/2/2022 à 08:13
Alors qu’il devait affronter Islam Makhachev en main-event de UFC Fight Night, Beneil Dariush a été contraint de déclarer forfait.
C’était l’un des chocs les plus attendus de ce début d’année. Beneil Dariush (7 succès d’affilée) devait affronter le russe Islam Makhachev (9 succès d’affilée) le 27 février en main-event de UFC Fight Night. Ce combat était vu comme une demi-finale mondiale chez les légers, avec de fortes chances pour le gagnant d’avoir une opportunité pour le titre d’ici à la fin de l’année.
Mais hier tout s’est effondré ! Blessé à la jambe, Beneil Dariush a été contraint de déclarer forfait pour l’événement. Plutôt que d’annuler le main-event l’UFC cherche une solution de remplacement. Et elle pourrait rapidement être trouvée.
Bobby Green a la rescousse ?
Vainqueur de Nasrat Haqparast lors de UFC 272 il y a 4 jours, Bobby Green pourrait remonter dans l’octogone dans 2 semaines. Selon le manager de Makhachev Ali Abdelaziz, le vétéran américain est tombé d’accord pour affronter Makhachev sans préparation. Le combat devrait se faire à un catchweight de 160 livres (72,5 kilos). Soit deux kilos de plus que la limite habituelle des légers.